Méthaniseur d'Ecuelles


Publié le vendredi 7 juillet 2017

Cap vert bio énergie a racheté le projet de méthanisation qui doit se concrétiser en 2020 sur la zone des renardières .... Sur une parcelle très proche de Depolia.

En tant que voisins, nous suivons le dossier avec intérêt.

Facebook
Google+

Pour avoir des informations techniques, vous pouvez visiter le site internet dédié : http://cve-equimeth.energiedurable.info/


Depolia n'a jamais pris part à ce projet, mais lui souhaitons de réussir ... Il y a déjà deux méthaniseurs avec injection de gaz dans le réseau, qui tournent en Seine et Marne :
Un à Chaumes en Brie, géré par Messieurs Quaak, des agriculteurs : 12 500 tonnes par an
Un à Sourdun, géré par M. Letang, exploitant agricole également : 10 000 tonnes par an


Nous vous proposons aussi de découvrir Taxe générale sur les activités polluantes, Depolia reçoit pour la semaine de l'industrie, Depolia dans Moret Seine et Loing Magazine, Toiture en fibrociment, Découvrez le 6ème numéro de notre lettre d'information, Big Bennes participe au 55ème Congrès des Maires de Seine et Marne, Les différents types d'aluminium neufs, Fusion entre Eco-Système et Recylum, Décret 5 flux : publication ademe, Mon prestataire déchets / gravats est il autorisé ?, Les echos parlent de notre métier, Permis de conduire, TGAP, UNE TAXE SUPPLEMENTAIRE, Démontage d'un onduleur, Temperature de fusion des métaux et Données personnelles et RGPD : détruire physiquement les données en fin de vie.