Nous achetons tous vos types de fers et métaux…

… Quelle que soit la quantité.

Ces matières sont celles qui sont le mieux recyclées (prés de 95% pour les Batteries au Plomb) car depuis le petit ferrailleur des années 30, jusqu’au recycleur d’aujourd’hui, une filière efficace permet de valoriser ces matières et de rémunérer le propriétaire.

D’où proviennent les métaux que nous achetons?

  • Le vendeur est un particulier, il est donc nécessaire de vous enregistrer à l’accueil. Pour cela nous aurons besoin de votre pièce d’identité et de votre carte grise. Après quoi, nous établissons une facture nominative et vous remettons le jour même votre règlement par chèque.
  • Le vendeur est une entreprise, dans ce cas la nous avons besoin du SIRET et d’un papier entête de votre entreprise afin de vous établir un bon d’achat à chaque livraison. En fin de mois nous envoyons un récapitulatif, vous nous envoyez la facture qui donnera lieu a un règlement par chèque.

Quels sont les métaux récupérés?

Tous les métaux ne sont pas repris au même tarif c’est pourquoi il est important de distinguer un métal d’un autre. En cas de doute, nous vous accueillerons avec plaisir pour trier avec vous les matières que vous souhaitez recycler. En effet certains métaux sont facilement reconnaissable, tels que le cuivre grâce a sa couleur particulière, mais d’autre comme le bronze et le laiton se ressemble un peu. Nous allons donc vous présenter les métaux que nous récupérons :